top of page
170899493_1555676437958913_7436459764471524649_n.jpg

Je suis Catherine

Amour de la gastronomie et du service à la Française

L'amour de la cuisine est profondément ancré dans ma vie.

Enfant, j'aimais déjà cuisiner pour ma famille, organiser les repas, dresser de jolies tables, aller au marché, faire le marché.

Ma passion pour la restauration s'est développée plus tard, à travers mes voyages, mes rencontres. J'ai découvert des goûts et des textures de nombreuses cultures différentes, des ingrédients, des épices et des herbes.

J'ai tenu avec son ex mari, un restaurant deux étoiles Michelin. J'était responsable des vins et fortement impliqué dans la création des mets et de la carte. Je dirigeais le service avec mon équipe de premiers maître d'hôtel, chefs de rang et commis. Responsable de la carte des vins que je choisissais avec soin. Entourée de deux sommeliers extraordinaires avec qui j'ai beaucoup appris.

Hôtesse de l'air à Air France, restauratrice, professeur et conseillère en Asie...j'ai eu la chance de voyager et de m'ouvrir encore d'avantage à différentes cuisines et de rencontrer de nombreux chefs aux tempéraments extraordinaires.

Puis de retour dans le sud où je suis née, je suis revenu en cuisine tout en continuant à cultiver ma passion pour le vin et les vignerons dans mon bar à vins. Mes jours de repos se consacraient à découvrir de nouvelles pépites et de jeunes vignerons pleins de talents.

Je suis de retour en Asie, maintenant au Viêt Nam, à la recherche d'opportunités professionnelles et me nourrir de cette belle culture culinaire.

J'aime associer la cuisine française et l'exotisme de la cuisine asiatique. 

bottom of page